FAQ

Comment puis-je payer ma commande?

Vous pouvez nous régler par CB, paypal ou stripe.

Nul besoin de créer de compte paypal pour régler, si vous avez choisi ce mode de règlement.

Quel est le coût de livraison ?

Forfait de livraison - France
Forfait unique de 5,50€ TTC
Frais de port offerts dès 50€ d’achat
Forfait de livraison - Europe  
Forfait unique de 12€ TTC
Forfait de livraison - Monde
Forfait unique de 18€ TTC

Quand recevrai-je ma commande ?

Chaque commande est généralement postée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés.
Elle met ensuite 2 à 3 jours pour arriver jusqu’à vous.
Toutefois, compte tenu de notre situation géographique, le délai d’acheminement prend parfois un jour de plus que le délai indiqué par le transporteur.
Vous êtes averti par mail de l’envoi de votre commande et vous pouvez suivre son état en vous connectant à votre compte client.

Comment puis-je échanger ou retourner un article ?

Vous souhaitez échanger ou retourner un article ? Vous disposez de 14 jours pour nous le retourner, à vos frais, neuf et dans son emballage d’origine.
Merci de prendre contact avec nous par e-mail en nous indiquant l’article retourné et l’article souhaité en échange, le cas échéant.
L’adresse de retour est : SAS Studio Lino – 59 rue des Langoustiers – 29770 Plogoff
Une fois l’article réceptionné en bon état et contrôlé, nous procéderons à l’échange ou au remboursement et vous en informerons par e-mail.

Puis-je modifier ma commande ?

Vous souhaitez modifier la commande que vous venez de passer ? Ecrivez-nous à contact@monsieurpapier.fr en indiquant la référence de votre commande et les modifications à effectuer. En fonction de l’avancée de votre commande nous vous indiquerons si la modification a pu être prise en compte.

Dois-je créer un compte client pour passer une commande ?

Pour commander, il est nécessaire de créer un compte.
Votre identifiant est votre e-mail. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur « mot de passe oublié ».

Comment contacter le service client ou vous envoyer une carte postale ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@monsieurpapier.fr
Par courrier à Monsieur Papier – 59 rue des Langoustiers – 29770 Plogoff

Vous pouvez également nous joindre par téléphone à nos horaires d’ouverture indiquées en bas de page de notre site +33 2 98 64 84 14

Que faites-vous de mes données personnelles ?

Toutes les informations de votre compte Monsieur Papier sont utilisées uniquement dans le cadre de votre relation commerciale avec Monsieur Papier. Elles ne sont en aucun cas transmises à un tiers. Vous pouvez y avoir accès, les modifier ou supprimer votre compte en vous connectant sur notre site internet.
Le traitement de ces informations nominatives a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 2170997v0 du 11/04/2018. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent en application de l'article 34 de la loi " informatique et libertés " du 6 Janvier 1978.

Où sont fabriqués les produits Monsieur Papier ?

Notre papeterie est conçue en Bretagne, à côté de la Pointe du Raz, et imprimée dans le Finistère.
La quasi-totalité de nos articles sont fabriqués en France.
Les lieux de fabrication sont mentionnés sur les fiches produit.